THE

Connaissance du thé : Classés en fonction de leur degré de fermentation.

Thé vert / non fermenté : fraîchement préparé ; conserve beaucoup de vitamines ; convient aux thés aux fruits frais ; surtout aux thés floraux.

Thé blanc / légèrement fermenté : élimine la saveur amère et astringente des feuilles de thé, idéal comme base pour la préparation du thé.

Thé Oolong : fermentation moyenne ; saveur variée ; convient aux thés à la saveur légèrement variée.

Thé noir : hautement fermenté ; de couleur rougeâtre, principalement des mélanges de mélanges, donnant un arôme riche et mûr.

Thé vert au jasmin :

Chine / feuilles de thé sélectionnées de Fujian, Chine (le berceau du thé) et fleurs de jasmin ; corsé et aromatique ; convient à tous les types de thé et à l’infusion à froid.

Taïwan / feuilles de thé sélectionnées de Taïwan ; arôme puissant ; saveur pure ; convient à tous les types de boissons à base de thé.

Thé blanc : feuilles de thé sélectionnées à Fujian, Chine ; belle couleur jaune clair et chaud ; saveur légère ; convient pour les tisanes.

Thé vert Oolong :  thé sélectionnées dans les hautes montagnes de Taiwan, mélangées à une petite quantité de fleurs d’osmanthus, torréfaction moyenne, formule complexe, convient au thé au lait et aux boissons à base de thé cuit, pour renforcer la saveur laiteuse et accroître la sensation de hiérarchie.

Thé noir Arsham : feuilles de thé sélectionnées au Vietnam et en Inde, hautement fermentées ; épaisses, fortes, maltées, claires et brillantes, la formule complexe convient parfaitement au thé au lait, apportant de riches couches de saveur au thé aux fruits frais.

Thé Matcha : sélectionné au Japon, le thé Uji Matcha est de la plus haute qualité, avec une couleur verte intense et brillante ; il conserve le maximum de saveur et de vitamines du thé vert pour créer la boisson matcha parfaite.